Corporation Métaux Précieux du Québec poursuit les forages sur le projet Sakami

Montréal, le 2 novembre 2021 – Corporation Métaux Précieux du Québec (TSX.V : QPM, FSE : YXEP, OTC-BB : CJCFF) (« QPM » ou la « Société ») est heureuse d’annoncer que les forages ont repris sur le projet Sakami, qu’elle détient à 100%, sur le territoire Eeyou Istchee Baie-James, au Québec. Le programme d’automne-hiver entièrement financé a débuté et a été conçu pour prolonger le gîte de La Pointe Extension avec 10 000 m de forage dans 25 sondages (voir le communiqué de presse du 9 juin 2021). Les résultats du programme estival sur le gîte La Pointe sont encore en attente.

Normand Champigny, chef de la direction de QPM, a déclaré : « Nous sommes très excités à propos de cette prochaine phase des forages pour tester la minéralisation la plus riche et ouverte en profondeur sur La Pointe Extension. »

Personne qualifiée

Normand Champigny, ing., chef de la direction de la Société, personne qualifiée en vertu du Règlement 43-101 sur les normes de divulgation concernant les projets miniers, a revu et approuvé le contenu technique du présent communiqué.

QPM est une société d’exploration aurifère avec de vastes terrains dans la région très prometteuse d’Eeyou Istchee Baie-James, au Québec, à proximité de la mine d’or Éléonore de Newmont Corporation. Le projet phare de QPM est le projet Sakami avec des teneurs significatives et des cibles bien définies prêtes à forer. L’objectif de QPM est d’avancer rapidement le Projet à l’étape de l’estimation de ressources minérales.

Jean-François Meilleur
Courriel : jfmeilleur@qpmcorp.ca