Corporation Métaux Précieux du Québec 
octroie des options d’achat

   Télécharger la version PDF   |   Voir les documents sur Sedar

Montréal, le 13 décembre 2018 – Corporation Métaux Précieux du Québec (TSX.V : CJC, FSE : YXEN, OTC-BB : CJCFF) (« QPM » ou la « Société ») annonce qu’elle a octroyé un total de 2 445 000 options d’achat d’actions (« Options ») de la Société.  De ce nombre, 1 320 000 ont été octroyées à ses administrateurs et dirigeants, 500 000 à Relations Publiques Paradox (« Paradox ») et 625 000 à trois consultants. Paradox est une firme de relations avec les investisseurs, pour laquelle M. Jean-François Meilleur, président de la Société, est dirigeant et actionnaire.

Chaque Option permet à son détenteur d’acheter une action ordinaire de la Société au prix de 0,61 $  par action pour une période de cinq ans, à l’exception des Options octroyées aux consultants (y compris Paradox), qui peuvent être exercées pendant une période de deux ans. Toutes les Options seront immédiatement acquises, à l’exception des Options de Paradox, qui seront acquises sur une période de 12 mois au rythme de 25 % des Options par trimestre. Les  Options sont attribuées conformément à la politique 4.4 de la Bourse de croissance TSX  (la  « Bourse ») et aux modalités du régime d’options d’achat d’actions de la Société (le  «  Régime d’options d’achat d’actions »).

QPM annonce également avoir modifié son Régime d’options d’achat d’actions. La modification portera  le nombre maximal d’actions pouvant être émises à l’exercice des options octroyées aux termes du régime d’options d’achat d’actions de de 2 474 213 à 4 498 055. Ce nombre représente 10% du nombre total d’actions émises et en circulation à la date des présentes. La modification a été approuvée par la Bourse.

À propos de Corporation Métaux Précieux du Québec

QPM est une nouvelle société d’exploration aurifère avec de vastes terrains dans la région très prometteuse d’Eeyou Istchee Baie-James, au Québec, à proximité de la mine d’or Éléonore de Goldcorp. Le projet phare de QPM est le projet Sakami avec des teneurs significatives et des cibles bien définies prêtes à forer. L’objectif de QPM est d’avancer rapidement de projet à l’étape de l’estimation de ressources minérales.

Pour plus amples renseignements, communiquer avec : 

Jean-François Meilleur
Président
Téléphone : 514 951-2730
jfmeilleur@qpmcorp.ca

Relations publiques Paradox
Téléphone : 514 341-0408

Normand Champigny
Chef de la direction
Téléphone : 514 979-4746
nchampigny@qpmcorp.ca

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.