Divulgation importante

National Instrument 43-101 Disclosure

Divulgation selon le règlement canadien 43-101 

S’appliquant au Canada, le règlement 43-101 sur l’information concernant les projets miniers est un règlement développé par les autorités canadiennes en valeurs mobilières qui établit pour un émetteur, les standards de divulgation de l’information scientifique et technique concernant les projets miniers de l’émetteur. Corporation Métaux Précieux du Québec adhère aux standards du règlement 43-101 et fourni les informations suivantes concernant ces personnes qualifiées :

Personnes qualifiées

Site internet

Jean-Sébastien Lavallée géo. (OGQ # 773), vice-président exploration, administrateur et actionnaire de la Société et Normand Champigny, ing., chef de la direction de la Société sont les deux personnes qualifiées en vertu du règlement canadien 43-101 sur les normes de divulgation concernant les projets miniers, ont supervisé la préparation de l’information scientifique et technique qui forme la base de la divulgation sur les projets d’exploration minière sur le site internet et ont approuvé leur divulgation. 

Communiqués de presse

Les communiqués de presse sur le site internet de la Société indiquent les personnes qualifiées qui les ont rédigés et dans la plupart des cas, ce sont M. Lavallée et M. Champigny.Q