Corporation Métaux Précieux fait le point sur son placement privé par prise ferme de 6,5 M$

   Télécharger la version PDF   |   Voir les documents sur Sedar

Montréal, le 15 novembre 2019 – Corporation Métaux Précieux du Québec (TSX.V : CJC,  FSE : YXEP, OTC-BB : CJCFF)(« QPM » ou la « Société ») est heureuse de faire le point sur son placement privé par prise ferme de 6 500 000 $, précédemment annoncé (le « placement »). En raison de la forte demande institutionnelle pour des actions ordinaires accréditives au Québec, la Société a ajouté une troisième catégorie de titres au placement. 

Le placement consiste maintenant en une combinaison a) d’actions ordinaires accréditives de charité de la Société (les « actions accréditives de charité ») au prix de 0,40 $ chacune; b) d’actions ordinaires accréditives au Québec de la Société (les « actions accréditives au Québec » au prix de 0,29 $ chacune; et d’actions ordinaires de la Société (les « actions ») au prix de 0,22 $ chacune.

La clôture du placement devrait avoir lieu vers le 22 novembre 2019 et est assujettie à certaines conditions, notamment à l’obtention de toutes les approbations requises des autorités de réglementation et d’autres approbations, y compris celle de la Bourse de croissance TSX.

À propos de Corporation Métaux Précieux du Québec

QPM est une société d’exploration aurifère avec de vastes terrains dans la région très prometteuse d’Eeyou Istchee Baie-James, au Québec, à proximité de la mine d’or Éléonore de Newmont Goldcorp Corporation. Le projet phare de QPM est le projet Sakami avec des teneurs significatives et des cibles bien définies prêtes à forer. L’objectif de QPM est d’avancer rapidement le projet à l’étape de l’estimation de ressources minérales.

Pour plus amples renseignements, communiquer avec :

Jean-François Meilleur
Président
Téléphone : 514 951-2730
Courriel : jfmeilleur@qpmcorp.ca     

Normand Champigny
Chef de la direction
Téléphone : 514 979-4746
Courriel : nchampigny@qpmcorp.ca

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation
(au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.