Corporation Métaux Précieux attribue des options d’achat d’actions

Montréal, le 11 juin 2021 – Corporation Métaux Précieux du Québec (TSX.V : CJC, FSE : YXEP, OTC-BB : CJCFF) (« QPM » ou la « Société ») annonce qu’elle a octroyé un total de 300 000 options d’achat d’actions (les « Options ») de la Société à deux administrateurs récemment nommés. Chaque Option permet à son détenteur d’acheter une action ordinaire de la Société au prix de 0,30 $ par action pendant une période de cinq ans. Les Options sont acquises comme suit: un tiers à la date d’octroi, un tiers au premier anniversaire de la date d’octroi et un tiers au deuxième anniversaire de la date d’octroi.  Les Options sont octroyées conformément à la politique 4.4 de la Bourse de croissance TSX et aux modalités et conditions du régime d’options d’achat d’actions de la Société.

QPM est une société d’exploration aurifère avec de vastes terrains dans la région très prometteuse d’Eeyou Istchee Baie-James, au Québec, à proximité de la mine d’or Éléonore de Newmont Corporation. Le projet phare de QPM est le projet Sakami avec des teneurs significatives et des cibles bien définies prêtes à forer. L’objectif de QPM est d’avancer rapidement le projet à l’étape de l’estimation de ressources minérales.

Jean-François Meilleur
Courriel : jfmeilleur@qpmcorp.ca